|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Musique

Maître Gims fait son entrée au Musée Grévin de Paris.
Écrit par - Publié le 27/09/2017
  

C’est la star, la plus adorée des jeunes générations qui fait son entrée au Musée Grévin. La cérémonie de présentation du statue officielle, qui sera présidé par Stéphane Bern aura lieu le 02 octobre 2017, à 19h, heures de Paris.

Le double de Maitre Gims rentrera au musée le 2 octobre lors d’une soirée en grande pompe. Dès le lendemain, les visiteurs le découvriront à côté de Michael Jackson, Lady Gaga ou Madonna dans la partie réservée aux personnalités du monde de la musique. Pour la première fois dans l’histoire, un artiste congolais fait entrée sa statue de cire au musée Grévin de Paris.

 

5 millions d'albums vendus

L’ex-membre de Sexion d’Assaut, l’un des plus gros vendeurs de disques en France avec ses 5 millions d’albums vendus, a rencontré le sculpteur Claus Velte à de nombreuses reprises pour cette reproduction soit la plus réaliste possible. Tous les ans, le musée Grévin attire 600 000 visiteurs en moyenne. Avec cette nouvelle intronisation, il pourrait attirer de nouveaux curieux.

Après Kenji Girac, Maître Gims sera admiré par les nombreux visiteurs de ce prestigieux musée.        Le musée Grévin est un musée de cire privé (propriété de Grévin & Cie, inauguré le 5 juin 1882, une filiale de la Compagnie des Alpes depuis sa privatisation) situé dans le 9e arrondissement de Paris, en France, et dans lequel sont regroupées des reproductions en cire de personnages célèbres.

Font aussi partie de la visite du musée le théâtre Grévin (salle de spectacle) et le Palais des Mirages (attraction utilisant le principe de l'illusion d'optique). La salle de la Coupole et la salle des Colonnes possèdent de très beaux décors de style baroque datant de 1882.

 

Il ne compte pas moins de 200 personnages de cire allant de Albert Einstein au Mahatma Gandhi en passant par Michael Jackson ou Alfred Hitchcock. De nombreuses scènes de l'Histoire de France y sont reconstituées, comme la captivité de Louis XVI au Temple ou Jeanne d'Arc sur le bûcher. Régulièrement, de nouvelles personnalités font leur entrée au Musée Grévin. M.B.

Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité