|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Musique

La recherche du mot clé [ Musique ] donne le résultat suivant:
118 enregistrements trouvés dans notre base de données Berger-Media.info

Le saxophoniste, auteur et musicien Manu Dibangu est mort ce mardi 24 mars 2020, victime du virus covid-19. Selon une source, il y avait pourtant de l’espoir jusqu’à ce dimanche, lorsque subitement son état s’est aggravé. Il est décédé ce matin dans un hôpital à Paris et laissant derrière lui des centaines des milliers des fans à travers le monde.
 
Désormais docteur honoris causa de l’université de Floride aux Etats-Unis et de l’Observatoire Africain de la sanction positive, et celui de Femme de Valeur, Barbara Kanam reçoit le plus grand titre honorifique remis à un musicien congolais par une université. La cérémonie a eu lieu samedi 23 mars à Kinshasa en plein mois de la femme. Tout un symbole !
 
Mauvaise passe pour le roi de la rumba congolaise: visé par un mandat d'arrêt, Koffi OLOMIDE sera jugé en France, accusé d'avoir agressé sexuellement et séquestré quatre de ses danseuses en région parisienne entre 2002 et 2006.
 
C’est la star, la plus adorée des jeunes générations qui fait son entrée au Musée Grévin. La cérémonie de présentation du statue officielle, qui sera présidé par Stéphane Bern aura lieu le 02 octobre 2017, à 19h, heures de Paris.
 
26/01/2016 : La voix est plus rauque, mais les mots sont là. Toujours debout, c’est bien du Renaud. La nouvelle chanson, publiée dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 janvier, rappelle Où c’est que j’ai mis mon flingue, sorti en 1980.
 
17/01/2016 : L’artiste congolaise Marie Misamu est morte samedi 16 janvier à Kinshasa. Nous avons attendu plusieurs heures avant de publier cette nouvelle. Elle est tombée sur notre table de rédaction dès hier soir, vers 21h.
 
18/10/2015 : Le chanteur belge d'origine rwandaise a donné un concert très attendu, au cours duquel il a multiplié les références à ses origines.
 
L’artiste musicien Franco Luambo Makiadi a été immortalisé lundi 12 octobre 2015 par une statue érigée sur la « place des artistes » de Matongé, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa. Une œuvre du sculpteur et plasticien Alfred Liyolo, dévoilé par le premier ministre Matata Mponyo.
 
Kinshasa, 10/02/2015.- Selon, Liévin Mubiala, le frère aîné du défunt patron de Victoria, aucune autre personne n’est habilitée à organiser une activité au nom d’Emeneya sans que la famille ne soit informée, mais les musiciens ont le droit d’interpréter ses différentes œuvres, à condition que cela soit sans but lucratif.
 
Kinshasa, le 10/06/2012.- Celui qui se présentait comme le grand censeur, qui critiquait à tour des bars dans ses chansons la flopée des gens se réclamant serviteurs de Dieu et qui s’est subitement converti en pasteur sans transition, le ‘‘frère’’ Patrice Ngoy Musoko a doublement scandalisé en passant sur une chaîne de télévision dans une émission des ‘‘stars’’ sponsorisée par une bière. C’était dimanche 10 juin sur la télévision publique de la RDC.
 

  Page 1/12
12
Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité