|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Sports

La recherche du mot clé [ Sports ] donne le résultat suivant:
192 enregistrements trouvés dans notre base de données Berger-Media.info

Le Maghreb a pris un avantage en barrages allers de la zone Afrique pour le Mondial 2022. l'Algérie a gagné au Cameroun (1-0), la Tunisie au Mali (1-0) et vendredi dernier, le Maroc a ramené un nul de Kinshasa contre la RD-Congo.
 
C’est une des images de la finale de la Coupe d’Afrique des nations, remportée par le Sénégal le 6 février à Yaoundé : le gardien égyptien avait une bouteille qu’il regardait avant chaque tir aux buts et qu’il cachait ensuite soigneusement dans une serviette. La bouteille a été ramassée au bord du terrain après le match et la vidéo est devenue virale.
 
Rolland Courbis est en tête de liste pour diriger la sélection de la République démocratique du Congo, a-t-on appris samedi auprès du ministre des Sports de RDC, Serge Konde, et de l'intéressé.
 
Ils attendaient ça depuis 41 ans. Les Grues de l'Ouganda ont remporté, samedi face à la RDC (2-0), leur premier succès en phase finale de Coupe d'Afrique des Nations de football depuis 1978.Le dernier succès de l'Ouganda remontait au mois de mars 1978 et la demi-finale de la 11e édition de la CAN, face au Nigeria (2-1).
 
La République démocratique du Congo (RDC) s’est qualifiée ce dimanche 24 mars à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Egypte 2019. Le billet pour l’Egypte a été obtenu grâce à la victoire des Léopards les Lone Stars du Libéria dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN-Egypte 2019 (1-0).
 
L'arrivée de l'ancien entraîneur de Naples Andrea Agostinelli et son staff a été confirmée par le DCMP Imana, comme annoncé jeudi par Goal.
 
L’entraîneur français Zinédine Zidane a annoncé en conférence de presse, ce jeudi 31mars 2018, qu’il ne prolongeait pas son contrat avec le club madrilène.
 
Un Égyptien vient de lancer une pétition pour que la FIFA et l'UEFA suspendent Sergio Ramos pour son geste envers Salah. Il a déjà récolté plus de 100
 
Le 06 Mai 2018.- Le PSG Hand jouait sa finale de Coupe de France ce samedi à l'AccorHotels Arena face à Nîmes et la section football du club était aussi présente : Kylian Mbappé et le Collectif Ultras Paris étaient dans les tribunes.
 
Le Journal Du Dimanche fait le point sur le Fair-Play Financier et les nouvelles sont bonnes : la dernière réunion a permis aux deux parties de se rapprocher concernant les contrats qataris. Pour autant, rien ne garantit que le PSG ne sera pas puni.
 

  Page 1/20
20
Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité